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SonConsole DJ XONE:464 | 6xLine ou 4xPhono + 4xMic | ALLEN & HEATH 1100.00 MAD / JOUR

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THE XONE 464 - Table de mixage de club professionnelle de bureau / rackable
Lorsque nous avons décidé de construire une table de mixage de club, nous voulions satisfaire aussi bien les techniciens du club que les DJ. Xone: 464 partage naturellement ses méthodes de construction avec nos bureaux de tournée professionnels, de sorte que les salles peuvent en dépendre pour un son et une fiabilité exceptionnels.
Ses filtres analogiques uniques et son égaliseur asymétrique à 4 bandes en font également un outil incroyablement créatif que les DJ aiment vraiment utiliser. Nous avons également inclus un ensemble de 4 entrées micro / ligne complètes, ce qui est idéal pour les salles exécutant de petits sets en direct ainsi que pour les DJ, ou pour les artistes pionniers qui mixent des sources live et enregistrées.
Le Xone: 464 est livré avec des cordons d'alimentation, un guide de l'utilisateur, des boutons et faders de rechange, des autocollants A&H
Xone: 464 Caractéristiques:
4 entrées mono
Connecteur jack XLR ou TRS, gain, égaliseur 4 bandes avec médiums balayés, HPF @ 100Hz, 6 départs auxiliaires (1-4 pré, 5 et 6 commutables pré / post fader), pan, led de signal de crête, cue et bouton on avec led. Fader de 100 mm de long. Point d'insertion et sortie directe sur jack TRS
6 canaux stéréo doubles
2 sources stéréo (A & B) par canal. A est sur RCA pour tous les canaux avec préamplis RIAA sur CH 5,6,9,10. Les entrées B sont en ligne sur les canaux RCA 5 et 10 et TRS sur les canaux 6, 7, 8 et 9. L'accès aux 6 entrées auxiliaires se fait en haut des canaux, laissant la zone de performance libre. 3 barres de couleur et contrôle de gain. EQ 4 bandes puissant avec interrupteur.
Fader de 60 mm et section d'affectation X-fade
Sorties de mixage stéréo
2 sorties de mixage indépendantes avec contrôles de niveau, comptage LED 12 segments 3 couleurs et insert. XLR symétrique plus sorties RCA secondaires, plus sortie mono sélectionnable également sur XLR et TRS. CH1-4 mélange alimentaire1 ou mélange2. Les canaux stéréo alimentent le mix1 directement ou via le X-fader. Mix1 peut acheminer vers mix2
6 départs auxiliaires
6 départs auxiliaires vers les sorties [TRS] pour les moniteurs ou les départs d'effets. Les canaux micro / ligne 1-4 ont des départs individuels et les canaux stéréo 5-10 ont une somme mono individuelle aux 1 et 2 et les auxiliaires 3 et 4, 5 et 6 jumelés avec L à impair, R à pair. Les départs Aux 1-4 sont toujours pré-fader, tandis que les Auxes 5 et 6 sont commutables pré / post fader. Des commandes supplémentaires permettent aux départs auxiliaires de suivre le fondu post-X-fader
4 sorties stéréo 2 zones mono
Mix1, mix2, post x-fader aux 3 & 4 et 5 & 6 peuvent fournir des mixages stéréo sur les commandes rotatives. Post x-fader aux 1 et aux 2 peut fournir des sorties de mixage mono avec commandes de niveau
Égaliseur 4 bandes
Les canaux mono ont 2 médiums de fréquence balayés. Les canaux stéréo ont un commutateur EQ-on et toutes les sections de fréquence ont une amplification de 6 dB pour préserver la marge et une réduction de -26 dB pour un mixage créatif
VCA Cross Fader
Fader Penny & Giles en plastique conducteur de haute qualité de 45 mm avec courbe commutable pour couper ou plonger. Les canaux stéréo peuvent être attribués au côté X (gauche) avec une LED verte ou au côté Y (droit) avec une LED jaune. Le fonctionnement du VCA signifie que l'usure n'affecte pas le son. Remplacements sans rendez-vous. Commande de trim de casserole pour le déséquilibre
Filtres contrôlés en tension
2 filtres [1 pour chaque côté du x-fader] avec choix entre passe-haut, passe-bande, passe-bas ou multiples, par ex. entailler. Contrôle de la résonance - ajuste Q de «léger à sauvage». Contrôles de balayage de 100Hz à 20kHz avec LED bleue sur l'interrupteur
Entrée externe
Entrées jack TRS via contrôle de niveau pour mix1, mix2 ou monitor
Boîte à outils de l'ingénieur / DJ
2 sorties casque haute puissance avec niveau. Sortie cabine sur TRS avec niveau. La section Monitor a une banque de commutateurs à 8 voies pour sélectionner la source du moniteur. Mesure de barre de couleur de 12 segments 3. Le cue de canal remplace le moniteur sélectionné dans les téléphones [et dans la cabine si vous appuyez sur Cue Enable]. Split Cue envoie des signaux de repère vers la gauche et le programme sélectionné vers la droite. Mute tue la sortie du moniteur local [option pour une action de -20 dB]. Bouton de somme mono pour le contrôle de phase et de compatibilité
PSU
Alimentation interne à découpage haute performance. Tension d'entrée secteur universelle
Options de configuration
Liens internes pour configurer les envois aux mono CH vers pré-EQ et / ou pré-ON. Stereo CH Cue pour post EQ. Auxes stéréo CH vers pré-EQ. Direct vers le pré-fondu. EXT en -10 dBV / 4 dBu. Monitor Mute à un atténuateur de -20 dB. Muet du moniteur local distant. Ces options nécessitent un personnel d'installation ou de maintenance compétent Kit SysLink - sortie sur connecteur D 25 broches pour se connecter à d'autres consoles A&H
4 canaux de performance mono / micro complets avec faders de 100 mm
6 canaux stéréo doubles avec sources RCA et TRS sur chaque canal
2 sorties indépendantes sur XLR ou TRS, avec mesure complète
6 départs auxiliaires de chaque canal pour les moniteurs ou les effets FX 4 stéréo, 2 sorties de zone mono avec commande rotative
Système VCF - 2 filtres stéréo indépendants avec contrôle de fréquence et de résonance
EQ 4 bandes avec coupure de + 6 dB et -26 dB
2 sorties casque, split cue, bouton mono sum, sortie cabine
Crossfader professionnel VCA P&G Easy Change
Système de surveillance de cabine complet
Option Sys-Link pour se connecter à d'autres tables de mixage A&H ou montage en rack 19 ”

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