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SonCOMPACT4 | SOUNDCRAFT | Console 2in mic / 2in line stéréo 55.00 MAD / JOUR

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La table de mixage Soundcraft COMPACT 4 est parfaitement adaptée à de nombreuses applications nécessitant des fonctions de mixage simples, mais elle prend tout son sens lorsqu'elle est utilisée pour enregistrer des voix et de la musique sur des ordinateurs à l'aide d'une carte son.
Plusieurs fonctions ont été spécialement intégrées à cet effet. Tout d'abord, il est facile de diriger une entrée directement vers la sortie d'enregistrement en sélectionnant simplement le bouton RECORD sur la voie.
Deuxièmement, une grande variété de sources d'entrée est prise en charge par ce simple mélangeur à 4 entrées. Il s'agit de microphones, de lignes et d'une entrée spéciale "DI" ou "Direct" pour les guitares et les claviers, ainsi que d'entrées stéréo pour les claviers, les CD/bande ou les platines (avec égalisation RIAA). Cette entrée DI fait correspondre l'impédance d'entrée du mélangeur à l'impédance de sortie de l'instrument, ce qui garantit une capture audio de qualité professionnelle optimale.
Troisièmement, l'écoute pendant l'enregistrement est facilitée grâce à une commande spéciale de mixage qui vous permet de contrôler le mixage de la lecture de l'ordinateur et le signal de la piste en cours d'enregistrement qui sont mélangés pour la sortie casque de l'artiste.
L'utilisation d'un mélangeur analogique externe pour l'enregistrement sur ordinateur signifie un monitoring sans latence. Cela signifie que vous pouvez écouter votre piste en cours d'enregistrement en même temps que la lecture de l'ordinateur, sans le retard de signal inhérent à la carte son de l'ordinateur et au processeur hôte.
Un modèle plus grand, le COMPACT 10, dispose de 4 entrées mono et 6 entrées stéréo, avec des prises jack ¼" d'entrée ligne supplémentaires sur 4 des entrées stéréo.
Les autres caractéristiques standard du COMPACT comprennent un égaliseur 3 bandes sur les entrées, ainsi qu'une alimentation fantôme professionnelle 48V pour les microphones à condensateur, des connexions dédiées symétriques et asymétriques pour l'enregistrement et la lecture, des sorties casque indépendantes pour l'ingénieur et l'artiste, et des sorties moniteur. Les deux sorties casque offrent un niveau de monitoring que l'on trouve normalement dans les grands studios commerciaux.
L'ensemble du monitoring est en véritable stéréo, au lieu du monitoring mono-summé que l'on trouve sur les produits concurrents. Cela signifie que ce que vous entendez est toujours tel qu'il sera dans votre master final.
Pour connaître la disponibilité et le prix des produits, veuillez contacter votre revendeur local.
balanceles niveaux relatifs des canaux gauche et droit d'un signal stéréo.balanceune méthode de connexion audio qui "équilibre" le signal utile entre deux fils et un écran qui ne transporte aucun signal. Toute interférence est captée de manière égale par les deux fils, ce qui entraîne l'annulation du signal indésirable. Dans ce guide, le terme peut se référer à différentes architectures de circuit. Les détails de connexion sont donnés dans les sections correspondantes.busune paire de canaux stéréo, sur lesquels les signaux sont mélangés et se déplacent vers la destination désignée.écrêtagel'apparition d'une distorsion importante dans le trajet du signal, généralement causée par la tension de crête du signal limitée par la tension d'alimentation du circuit.DATDigital Audio Tape, un format d'enregistrement numérique sur cassette.dB (décibel)un rapport de deux tensions ou niveaux de signal, exprimé par l'équation dB=20Log10 (V1/V2). L'ajout du suffixe "u" indique que le rapport est relatif à 0,775 V RMS.DI(direct injection)/DI Box pratique consistant à connecter un instrument de musique électrique directement à l'entrée de la console de mixage, plutôt qu'à un amplificateur et à un haut-parleur couvert par un microphone alimentant la console.equalisera un dispositif qui permet d'amplifier ou de couper des bandes de fréquences sélectionnées dans le trajet du signal.fadera une commande linéaire permettant de régler le niveau.feedbackson "grondement" causé par un microphone trop proche d'un haut-parleur alimenté par son signal amplifié. foldbackun retour envoyé aux artistes via des haut-parleurs ou un casque pour leur permettre de contrôler les sons qu'ils produisent.réponse en fréquencela variation du gain d'un dispositif en fonction de la fréquence.gainle degré d'amplification du niveau du signal.headroomla plage de signal disponible au-dessus du niveau nominal avant l'écrêtage.équilibrage d'impédanceune technique utilisée sur les sorties asymétriques pour minimiser l'effet du ronflement et des interférences lors de la connexion à des entrées symétriques externes.insertun point de rupture dans le trajet du signal pour permettre la connexion de dispositifs externes, par exemple des processeurs de signaux ou d'autres mélangeurs à des signaux de niveau ligne. Les niveaux nominaux peuvent être compris entre 0dBu et +6dBu, et proviennent généralement d'une source à faible impédance.pan (pot) abréviation de 'panorama' : contrôle les niveaux envoyés aux sorties gauche et droite.peakpoint auquel un signal monte jusqu'à son niveau instantané maximum, avant de redescendre. Il peut également décrire une courbe de réponse d'un égaliseur n'affectant qu'une bande de fréquences (comme sur un égaliseur graphique), avec un "pic" au centre de cette bande. CARACTÉRISTIQUES TYPIQUES Bruit (largeur de bande de mesure 22Hz-22kHz) EIN du micro à gain maximum, impédance de la source 150 ohms : -128dBuMix Mix@ unité, faders vers le bas :<-85dBuCrosstalk Crosstalk (typ. @ 1kHz) Fader cut-off (rel +10 mark) :>80dB Réponse en fréquence Entrée micro/ligne vers n'importe quelle sortie :+/- 0.5dB 20Hz - 20kHz THD+Noise Gain micro 30dB Sortie mix, fader max @ 1kHz : <0,007 % Impédances d'entrée et de sortie Entrée micro :2kΩ Entrée ligne :>10kΩ Entrée Hi-Z : >300kΩ Entrée stéréo 47kΩ Sorties : 75Ω Niveaux d'entrée et de sortie Niveau maximal de l'entrée micro : +16dBu Niveau maximal de l'entrée ligne : +30dBu Niveau maximal de l'entrée stéréo : +20dBu Niveau maximal de la sortie mixage : +20dBu Casque (@ 200Ω) : 300mW Bandes d'égalisation +/- 12dB Lo 60Hz Mid 600Hz Hi :12kHz Poids COMPACT4:1. 75 kg(3.85lb) COMPACT10 :2.75kg (6.05lb) CONSOMMATION MOYENNE D'ENERGIE (QUIESCENT) COMPACT4 : 8 Watts COMPACT10 :14 Watts TEMPERATURE MIN / MAX (FAMILLE SERIES E) centigrade/Farenheit : 0°C - 50°C / 32°F - 122°F
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