Références, Marques, Catégories...
Rechercher
Connexion S’inscrire
EN FR

SonSD9W CORE 2 Digico Console Waves Ready 96in/48ou 24 Faders RJ/BNC 2750.00 MAD / JOUR

Quantité
ex
Liste des Projets disponibles
VERSION WAVES READY DE LA SD9
Le Digico SD9 dispose de 24 faders répartis en 2 sections de surface de travail, chacune avec 4 banques et chacune ayant 3 couches. Ces faders peuvent être assignés au contrôle de n'importe quel type de canal. La console doit être capable de gérer 96 canaux d'entrée, 48 bus d'auxiliaires/sous-groupes, un bus maître LR/LCR, 12 canaux de groupes de contrôle de type VCA ou groupe de mutes, 2 bus Solo et une matrice de traitement complet de 12 entrées x 8 sorties. Toutes les voies de traitement doivent être dotées d'un traitement complet comprenant l'émulation de tubes, l'égalisation dynamique et la compression multibande. L'émulation de tube, l'égalisation dynamique et la compression multibande doivent être disponibles sur chaque voie et bus de la console. Tous les traitements sont internes et basés sur des FPGA. Un rack FX interne avec 12 emplacements stéréo permet aux utilisateurs de choisir parmi 34 effets différents. Un ensemble interne de 16 GEQ à 32 bandes est également accessible. Un écran tactile LCD haute résolution de 15 pouces (38 cm) sera fourni pour afficher les bandes de canaux de la surface de travail gauche, les bandes de canaux de la surface de travail droite ou l'écran principal. La sélection de l'affichage doit être contrôlée par des boutons physiques sur la surface de travail. Il doit également y avoir une commande physique sur la surface de travail pour contrôler le niveau maître afin qu'il soit accessible à tout moment. Les commandes physiques de la section maître de la surface de travail doivent permettre de contrôler certaines fonctions d'instantané, de contrôler les fonctions Solo de base, et il doit y avoir une bande de canaux matériels dédiée à droite de l'écran tactile, permettant de contrôler les filtres, l'égalisation, la dynamique et les points d'insertion. Sept boutons de sélection rapide doivent se trouver sur la section maître pour permettre une réaffectation facile des rotatifs sous l'écran. La surface de travail doit également comporter 8 boutons de macro attribuables par l'utilisateur. L'utilisateur doit également pouvoir programmer des macros qui peuvent être déclenchées par des mouvements de fader, GPI, MIDI et des touches de fonction du clavier. Le panneau arrière doit comporter 8 entrées micro/ligne, 8 sorties ligne, 2 entrées AES/EBU (4 canaux) et 2 sorties AES/EBU (4 canaux). Il doit également disposer de 2 ports Ethercon pour les connexions aux D-Racks, d'un jeu d'E/S MADI pour les connexions aux appareils MADI et d'E/S Workclock externes. Les autres connecteurs à l'arrière de la console sont 2 GPI, 2 GPO, MIDI In, Thru et Out, 2 ports USB, un port VGA, un port Ethernet et deux ports pour lumières externes. Il y aura une option Waves SoundGrid fournissant 64 entrées et 64 sorties au réseau SoundGrid à 48kHz et 96kHz. Il existe également une option Optocore, qui fournit 504 voies audio supplémentaires à 48 kHz et 96 kHz. Le type de connecteur Optocore doit être choisi parmi HMA, OpticalCon ou ST. Le mode Optocore peut être choisi parmi MultiMode ou SingleMode. Il existe une option de logiciel pour le théâtre qui fournit une mise à jour automatique, des alias, des lecteurs, des outils de programmation avancés pour les images de synthèse et des retards nodaux de matrice. Il existe également une option de logiciel de diffusion qui fournit des bus Surround, une matrice de contrôle, un backstop PFL et des bus Mix Minus.
96 canaux d'entrée (mono) - Entrée principale et alternative - Gain analogique - Contrôle de l'inversion de phase - Suivi du gain - Trim numérique (-40dB à +40dB) - Délai variable (0ms à 1. 3s) - DiGiTube - HPF/LPF (-24dB/Oct) - EQ paramétrique 4 bandes / EQ dynamique - DYN 1 : Compresseur, Compresseur multibande, Desser - DYN 2 : Gate, Duck, Compresseur d'entrée externe - Contrôle de l'ordre de l'EQ/Dyn - 1 point d'insertion par canal - Mute de canal & Hard Mute - Sorties directes de canal 48 Bus d'Aux/Sous-groupes - Contrôle de l'inversion de phase - Trim numérique (-40dB à +40dB) - Delay variable (0ms à 1. 3s) - DiGiTube - Entrée Merge - Générateur de tonalité - HPF/LPF (-24dB/Oct) - EQ paramétrique 4 bandes / EQ dynamique - DYN 1 : Compresseur, Compresseur multibande, Desser - DYN 2 : Gate, Duck, DYN 2 : Gate, Duck, Compresseur d'entrée externe - Contrôle de l'ordre de l'EQ/Dyn - 1 point d'insertion par canal - Mute de canal et Hard Mute 1 bus principal LR/LCR (avec traitement complet) Matrice de traitement complet 12 entrées x 8 sorties 12 groupes de contrôle (CG) 2 bus Solo 16 GEQ 32 bandes Les DiGiTubes sont disponibles sur chaque canal, les égaliseurs dynamiques Buss sur chaque canal, les compresseurs multibandes Buss sur chaque canal et le Soundcheck virtuel Buss.
Chercher d'occasion sur