Références, Marques, Catégories...
Rechercher
Connexion S’inscrire
EN FR

SonSD7W QUANTUM Digico Console 255in/124out 52 Faders Optocore/BNC 14520.00 MAD / JOUR

Quantité
ex
Liste des Projets disponibles
SD7 Quantum : Appropriez-vous la salle.
Console la plus rapide et la plus intelligente jamais créée, la SD7 Quantum offre les fonctionnalités, les performances audio et l'échelle nécessaires pour réaliser les plus grandes productions d'aujourd'hui et de demain. Avec la SD7 Quantum, vous avez la possibilité de relever tous les défis et de vous approprier la salle.
Construit pour dépasser les ambitions des productions de demain, le SD7 Quantum franchit la barrière de la technologie FPGA de septième génération pour offrir un bond en avant spectaculaire en termes de puissance et de connectivité. Tout ceci peut être ajouté à votre surface SD7 existante, garantissant aux partenaires de location un retour sur investissement encore plus long.
Le résultat est une révolution des possibilités qui surpasse toutes les autres plateformes de mixage disponibles aujourd'hui.
Quantum - La puissance de trois
Alors qu'il était autrefois impossible de construire efficacement un moteur avec plus d'un FPGA, la SD7 Quantum vous offre désormais la puissance extraordinaire de trois FPGA de grande envergure travaillant à l'unisson.
Dans le moteur Quantum, jusqu'à 2 000 canaux peuvent être transportés sur 688 voies de traitement à 96 kHz. Les nouveaux ports GTX fonctionnent à 6,6 GHz et de simples connexions à deux fils garantissent les débits de données les plus rapides possibles pour atteindre un nouveau sommet en matière de capacité de mixage. Entièrement évolutif et conçu pour communiquer de manière transparente avec la prochaine génération de FPGA, le moteur Quantum est une plateforme unique et formidable pour un secteur ambitieux.
Sous le capot
La SD7 Quantum met à votre disposition l'expérience de mixage la plus flexible et la plus riche en fonctionnalités au monde. Le traitement standard des canaux sur les entrées et les sorties comprend le délai de canal, le DiGiTuBe, les préréglages mono et multicanaux, les points d'insertion doubles, les filtres passe-haut et passe-bas à 24 dB/octave, l'égaliseur paramétrique à quatre bandes (huit sur les sorties) avec sélection de la courbe de bande et l'égaliseur dynamique sur chaque bande, le DYN 1 (compresseur, déesseur ou compresseur multibande) et le DYN 2 (Gate, compresseur ou Ducker) de Digico.
Tout cela avant l'arrivée de Mustard Processing, une suite entièrement intégrée de traitements supplémentaires qui peut être assignée à n'importe quelle bande pour booster votre mixage avec une gamme de préamplis modélisés, d'unités de dynamique vintage et de sections d'égalisation, le tout à portée de main.
La section maître comprend 48 égaliseurs graphiques 48 bandes gangables, 48 effets stéréo et 36 groupes de contrôle (VCA). Grâce aux snapshots, vous pouvez désormais passer d'une configuration complète à l'autre dans n'importe quel environnement live plus rapidement et plus facilement que jamais, que ce soit pendant les répétitions, la mise en place ou même au milieu du spectacle.
En outre, 128 bus sont assignables en tant que groupes mono/stéréo ou auxiliaires, tandis qu'une matrice de sortie 48×48, deux bus solo avec True Solo et un bus maître LR/LCR/5.1 sont disponibles pour une configurabilité encore plus poussée.
Enfin, avec l'inclusion du traitement nodal breveté, les ingénieurs bénéficient désormais d'une créativité plus grande qu'auparavant : pour la première fois, le traitement peut être appliqué à n'importe quel nœud de la section auxiliaire de la console, ce qui permet aux ingénieurs d'envoyer un traitement unique sur chaque envoi provenant d'une ou de plusieurs voies.
Caractéristiques de la SD7 Quantum
Il y a un processeur de bras, qui gère toutes les communications entre le PC hôte et le cœur FPGA ; c'est le traducteur qui communique tout le flux de la surface de travail au processeur central.
Il y a maintenant trois SHARCS de quatrième génération qui contrôlent les algorithmes d'interpolation dans le FPGA pour produire cette sensation analogique chaleureuse, qui fera une différence significative pour tout ingénieur.
Traitement Nodal : Le traitement nodal breveté tient compte des exigences des ingénieurs du son et des concepteurs de moniteurs, qui doivent être capables de faire preuve de créativité non seulement sur les canaux, mais aussi sur chaque nœud d'un bus auxiliaire. Un complément complet de traitement peut être attribué à l'envoi, ce qui permet d'obtenir un mixage unique adapté à l'artiste ou au public.
True Solo : permet au système de monitoring de l'opérateur de reproduire presque n'importe quelle section de la console, ainsi que la façon dont cette source est traitée et entendue. Cela permet de gagner du temps et d'accélérer le processus de gestion du nombre potentiellement décourageant de canaux et de bus disponibles pour l'utilisateur.
E/S
La SD7 Quantum est réputée pour ses lourdes E/S, et pour cause.
E/S locales : Les E/S locales du SD7 Quantum comprennent 12 entrées analogiques, 12 sorties analogiques et 12 E/S AES (mono).
Optocore : La quantité de connectivité est très particulière. SD7 Quantum est livré en standard avec une boucle de fibre Optocore, soit 504 canaux audio ; il peut y avoir jusqu'à 14 racks Digico, ou une combinaison de racks et de lignes de liaison autour de la boucle ; et il est possible de passer à une double boucle, ce qui permet d'avoir 1 008 canaux audio Optocore et 28 racks en fonctionnement.
UBMADI : En outre, le moteur est équipé d'un UBMADI à 48 canaux, de sorte que vous pouvez connecter n'importe quel ordinateur portable via USB et obtenir 48 canaux d'enregistrement et de lecture.
DMI : Nous avons également intégré deux emplacements DMI dédiés pour accueillir la famille croissante des options de cartes Digico DMI. Cela permet de configurer la connectivité de la console en fonction de la demande de la tournée ou de l'événement. Vous pouvez ainsi brancher un module Dante ou le tout dernier module de mixage automatique des micros. Chaque emplacement DMI dédié vous permet de disposer d'une carte DMI supplémentaire.
Faders 38 x 100mm sensibles au toucher, motorisés + 14 x 60mm sensibles au toucher, motorisés
Écrans 3 x 15" LCD haute résolution tactile
Écrans TFT-LCD 3 x LCD haute résolution montés sur mesure
Redondance Moteur interne amovible x 2
PSU interne remplaçable à chaud x 2
Canaux de traitement Jusqu'à 432 (combinaison de canaux d'entrée / bus de groupes Aux / Solo)
Bus Jusqu'à 128 bus Aux / Groupes avec traitement complet Mono / Stéréo / LCR / 5.1 Matrice Jusqu'à 48 Entrées / 48 Sorties avec traitement complet
Groupes de contrôle Jusqu'à 36, sélectionnables pour le style VCA, fader mobile, groupe Mute Eq graphique 48 x 32 bandes, gain +/- 12dB
FX internes Jusqu'à 48 effets stéréo comprenant 16 réverbérations à virgule flottante et 32 delay/chorus/pitch/enhancer.
E/S locales 12 x E/S micro/ligne, 12 x E/S AES
8 interfaces MADI @ 48kHz, 4 interfaces redondantes @ 96kHz, connectivité BNC
Optocore standard (Dual Loop - en option)
Taux d'échantillonnage 48kHz / 96kHz
GPIO : 2 x DSub37 - 16 en standard, extensible à 32
Entrées vidéo x 2, Sorties x 2
DMI : 2 x interface multicanaux Digico
Waves : Monté en standard
Ext Sync Wordclock, AES, Video, MADI, Optocore
SD7 Quantum Dimensions : 1496mm (l) x 875mm (p) x 503mm (h)
Poids du SD7 Quantum : 141 kg / 311 lb (245 kg / 540 lb avec flightcase)
Flightcase SD7 Quantum : 1600mm (l) x 600mm (p) x 1240mm (h)
Alimentation électrique 90V-260V, 50-60Hz, 600VA
Chercher d'occasion sur